Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeVen 23 Sep - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ménilmutant


Si vous voyez un grand mutant arborant un sourire niais devant la porte de la ville, qu'il vous accueil en vous criant « BIENVENUE !!! » et qu'il vous brise quelques côtes en vous serrant dans ses bras, n’y voyez aucune agression, ce ne sont là que les efforts des mutants pour s’ouvrir aux autres.

Description Rapide:

Depuis que la reine mutante Shoshanna a prit le pouvoir, Ménilmutant s'efforce de plaire aux humains. Pour les mutants vivre en autarcie était impossible, il fallait donc s'ouvrir économiquement.
Mais ne vous y méprenez pas, l’endroit reste tout de même dangereux pour les humains, en voulant bien faire il arrive quand même quelques… accidents…

Les PNJ importants des lieux :

La reine de Ménilmutant, Shoshanna, est une mutante à la musculature impressionnante et mesurant prêt de deux mètres. Ayant perdu ses attributs féminins en se transformant en mutant, la jeune femme les a récupéré en arborant une perruque blonde ridicule et du maquillage plein la figure. C’est quelqu’un de très coquet et extrêmement narcissique, se voulant toujours belle, elle s’entoure de toutes sortes d’assistants qui la maquillent et lui préparent ses grandes robes.
C’est grâce à un impressionnant charisme qu’elle a réussi à mener à bien la révolte mutante, c’est une chef incontestée, ayant prit le pouvoir presque naturellement.
Elle partage des idéaux révolutionnaires avec la plupart des jeunes mutants ; selon elle une politique anti-humain est néfaste au développement des mutants et ils doivent s’ouvrir au monde en arrêtant de systématiquement de briser les crânes des passants.


Lieux


Abords du cimetière
Autrefois jonché de pièges en tous genres, les alentours du cimetière sont aujourd’hui moins dangereux qu’auparavant. Les mutants voulant une politique accueillante ont tout retiré et tout aménagé pour que n’importe quel visiteur arrive sans encombres à Ménilmutant. Même les souterrains effondrés ont été reconstruit. On peut désormais croiser de grosses pancartes avec écrit grossièrement à la main « Bien le vennu à Ménilmutant !! ».
Mais attention… il se peut qu’il y ai quelques oublis dans ce nettoyage, ne vous étonnez donc pas de sauter su une mine trop bien cachée…


Commissariat de la FNF

A l'entrée du village, devant les murailles de taules rouillées, se trouve l'un des seuls bâtiments en béton de Ménilmutant. C'est l'avant-poste des soldats de la FNF posté dans la ville mutante.
Être muté à Ménilmutant est ressenti pour tout soldat comme une punition tellement l'endroit a mauvaise réputation. Comme disent les mutants ici « A Ménilmutant on pleur deux fois, quand on arrive et quand on nous arrache un bras... ».
La FNF en arrivant ici espérait se constituer une armée de soldat mutant, mais leur stupidité et leur violence mettent très vite fin à ce rêve. Toutefois, principalement par soucis d'intégration dans ce lieu hostile, la FNF continu a engager des mutants dans ses rangs.

Ménilmutant

Le centre du cimetière. Le village est entouré de palissades de taules rouillées, le protégeant de l’extérieur. Cependant, n’importe qui peut y entrer après avoir passer les contrôle de la FNF.

Les mutants voulant rattraper leur retard sur les autres villes de Paris ont construit à la va vite une multitude de bâtiments en taule, mais surtout en bois. Ne craignant pas ou peu Boulogne, les Mutants ont abattu quelques arbres afin de faire ce que ne se voyait plus depuis des années, des poutres et des planches. En quelque temps ils ont réussi à construire un vrai petit village, à l’allure bancale certes, mais agréable à vivre, malgré l’odeur de crottin persistant dans les rues. Celles-ci, malgré des efforts d'aménagements, restent boueuses et sales, et toujours un peu humides.
Il n’est pas rare de croiser des vestiges d’avant guerre, et il reste encore de nombreuse tombes entre les maisons de taules.

Pour s’intégrer au monde qui les entoure les mutants ont copié les villes humaines et goules.
Il y a beaucoup de magasins dans les rues, tous signalés par des écriteaux (mal) écrits sur de grosses planches, des boutiques de vêtements pour mutants, des boutiques de bric à brac, mais surtout, le magasin préféré des mutants : l’armurerie.


  • Arène de combat : La fameuse arène mutante ! Beaucoup moins amusante pour les mutants depuis que la FNF a interdit de tuer...
    L’arène se compose d’une simple piste ronde en sable, entourée de cordes et d’un public cosmopolite de mutants, de goules, et d’humains.
    Bien que la FNF surveille de prêt ce qui se passe dans l'arène, surtout lorsqu'un humain fou combat un mutant, il n’est pas rare de voir des accidents.
    Le gagnant remporte une partie des mises ainsi que le respect des mutants.

  • Bar « Le Crâne Humain » :
    Le nom de ce bar est censé être un hommage à l’espèce humaine.
    C’est l’attraction principale du village, tous les mutants ou presque se retrouvent ici pour boire un coup et chanter des chansons mettant souvent en scène des humains en interaction avec des tronçonneuses ou des haches.
    Le barman, Jacob, ne sert pas les tapettes, ici on sert que de l’alcool très fort !
    C’est un grand mutant (pléonasme) très musclé (encore pléonasme) et un peu bête. (je ne dirais pas pléonasme pour ne pas vexer les éventuels mutants qui liraient ces lignes…).
    Il porte une perruque noir bien brossée et coupée courte ainsi qu’un tablier blanc taché de sang en-dessous duquel il est complètement nu… Évitez donc de regarder quand il vous tourne le dos si vous tenez à vos yeux.
    Peu d’humain résistent à l’alcool mutant, on raconte qu’il serait à 250°. Certains goûtent et se retrouvent avec l’estomac en feu, d’autres meurent…

  • L’armurerie : L’armurerie mutante est le magasin qui propose les meilleurs armes destinées aux mutants, surpassant même le TKNI en cette matière. Haroun est le gérant de l’armurerie, c’est un mutant assez petit pour son espèce, très vieux et portant une longue barbe blanche.
    Divers articles sont proposés, tous adaptés spécialement pour mutant : de la portière pour voiture en bouclier au réverbère en massue improvisée, vous trouverez votre bonheur !

Crypte

Le centre du village s’est construit autour d’une ancienne crypte, qui est désormais le « palais » de Shoshanna .
La garde personnelle de la Reine empêche quiconque d'entrer dans le palais, même les soldats de la FNF. La Reine se préoccupant plus de sa beauté que de son village, il est assez compliqué d’obtenir audience auprès d’elle.

L'intérieur du palais est un endroit très sombre et froid. Un tapis rouge éclairé par des torches mène jusqu’au trône de la Reine.
La salle du trône est une grande pièce gothique, entourée de cercueils. Devant le trône fait d’ossement se trouvent deux grands bassins séparés par un passage central. Ces bassin, autrefois rempli de FEV, on été vidé par la FNF a leur arrivé, mettant en même temps fin à l'apparition de nouveau mutant. Personne ne sait où la FNF a emmené le précieux liquide...
Derrière le trône il y a un grand miroir et un coffre rempli de vêtements, péché mignon de la reine narcissique.
Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des lieux.
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-