Fallout Rédemption


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Oui
Oui
SPECIAL :
S P E C I A L
X X X X X X X
MessageSujet: Description des Lieux Description des Lieux I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La forêt absurde au milieu des ruines…


A partir des années 1950 l'on commence à s'inquiéter des conséquences de l'homme sur l'environnement. Si les états s'en tamponnent complètement et s'assoient sur toutes revendications écolos de la part des groupes de jeunes libertins aux cheveux longs, ce n'est pas le cas de tout le monde.
Certains riches propriétaires, mais quand même soucieux de l'environnement, commencèrent à créer des clubs écolos, qui avait pour but "de réfléchir a des manières durables et technologiques de se développer". Dans la théorie c'était bien beau mais dans les faits ça laissait à désirer.
La plupart de ses clubs ne sont en effet qu'un effet de mode et disparaissent très vite.
Toutefois certains autres, bien plus motivés, continuent de subsister en agissant vraiment.
l'un de ces clubs est installé à Paris, et dirige un laboratoire non officiel destiné à améliorer les plantes pour leur permettre de résister aux assauts incessants de l'Homme. Il est financé par plusieurs gros industriels qui espèrent y trouver de quoi augmenter leur image de marque et assurer le développement de l'entreprise. Les recherches commençaient à aboutir, lors de cette triste et célèbre année 2077, notamment grâce aux souches du FEV que s'étaient procuré quelques années avant des laborantins.

Les bombes tombèrent, rasant Paris. Le laboratoire, partiellement souterrain avait prévue pour y résister, mais comme chacun le sait, entre la théorie et la pratique les choses changent. C'est ainsi que les murs du laboratoire furent éventré et les produits stockés, prêts à être utilisés sur les plantes, furent instantanément vaporisés, se répandant dans le labo, et ingérés par les chercheurs qui s'y trouvaient.
Cela, mélangés aux radiations ambiantes, transforma les dits chercheurs en monstre, de l'écorce commençant à pousser à certains endroits sur leur peau.
La maladie se développa, et on nota des évolutions sur les chercheurs : ils se transformèrent en arbre, doté d'une solide écorce empêchant quasiment tout mouvement.
Les plantes stockées dans le laboratoire furent aussi affectés et se développèrent, créant une épaisse forêt sur les ruines du laboratoire.

Les chercheurs, au fils du temps, ne pouvant presque plus bouger, finir par véritablement s’enraciné dans leur forêt, utilisant leur dernière force pour se rejoindre tous au centre de celle ci.
Ils fusionnèrent avec les plantes, vivant en symbiose avec, grâce à un réseau de racine et reliant les une aux autres. Ainsi, bien qu’infirme de par leur maladie, les hommes arbres peuvent gardaient un certain contrôle sur la forêt.
La forêt grandit de plus en plus sur les ruines du labo. En vérité, le produit inventé par les chercheurs avait fonctionnait grâce aux flux de radiations, les plantes étaient beaucoup plus résistantes à l’activité humaine, la forêt était une véritable forteresse indestructible.


Les PNJ importants des lieux :

Les Hommes-Arbres, autrefois des hommes, ils ont été infectés par une souche du FEV.
Aujourd’hui ils ont muté en d’espèce d’arbre vivant. En 75 ans une sorte d’écorce s’est formait autour de leur peau, et a fini par se planter dans le sol, les immobilisant.
A présent les « hommes-arbres » ressemblent à de véritables arbres, ne gardant d’humain que leur cœur, la faculté de parler, de voir et de respirer.
Les Homme-Arbres sont au nombre de 12 au centre de la forêt. Le professeur Bertiniac est un peu le chef. Il était avant le drame le plus vieux des chercheurs, et donc le plus écouté dans le groupe scientifique. Malgré les années Bertiniac a gardé son aura de vétéran de la science.
Le professeur Muroflé, quant à lui, était avant le drame un gros bonhomme bien portant qui aimait s’esclaffer continuellement, agaçant par fois ses collègues avec ses blagues et devinettes douteuses.
Heureusement que le Professeur Crazako était là pour contenir ses ardeurs. Autrefois elle était une belle jeune femme, elle est devenu un belle arbre, et Muroflé continu de la draguer bien que le temps les ai changé.

Les goules végétales, des hommes infectés par les spores des hommes-arbres. Le spore sont très radioactive en plus d’être chargé de produit végétal toxique. Ainsi, ceux infectaient ne se transforme pas qu’en goule, de l’écorce et des plantes poussent sur leur corps mutilé par le temps et les radiations.
Souvent ces hommes, dont l’existence est bafouée, reste auprès des hommes-arbres pour les servir au sein de la forêt.
Marcus est le leader des goules végétales, beaucoup en font le voyageur de la légende (voir fin du texte), mais Marcus dit que non, à savoir s’il dit vrai ou non…
C’est une grande goule aux muscles secs recouvert d’écorces, servant les Hommes-Arbres pour toujours. Il est toujours armée d'une lance et habillé d'un pagne de feuillage et d'un masque tribal.



Lieux


L’entrée de la forêt

La forêt luxuriante au milieu des ruines de Paris paraissent une anomalie parmi la poussière, les décombres et les radiations. Comment la nature a pue naître dans une terre morte comme celle ci, c’est impensable pour toute esprit avec un peu de logique.
Pourtant c’est bien une forêt remplie d’arbre qui se dresse en plein monde post-apocalyptique…
Mais elle paraît fermée, isolée du reste des Terres Désolées. Son entrée est sombre et froide, les bruits étranges qui y sorte, tout est fait pour désister les intrusions.
D’ailleurs il est souvent raconté que ce qui y rentre n’en ressorte jamais.

En pleine forêt

Déjà pour réussir à entrer ici, il faut avoir beaucoup de courage. Même les plus valeureux guerrier des Terres Désolées n’osent fouler le sol de la forêt, il faut dire que les rumeurs sur l’endroit fusses à tout va, et qu’en les écoutant la dernière chose que l’on a envie c’est de pénétrer ici.

A l’intérieur de la forêt, l’air est doux et frais, étant entouré d’arbres, l’atmosphère de l’endroit et sûrement la plus pure des Terres Désolées.
Le lieu pourrait être un vrai paradis, la nature y est abondante, paraissant épargnée par les radiations, les plantes de toutes les couleurs poussent un peu partout, entre les arbres verts qui portent de gros fruits juteux. Mais l’endroit est plus étrange et dérangent que jolie.
Entre les feuilles et les branches des gros arbres le soleil arrive légèrement à se frayer un chemin, si bien qu’en plein forêt le luminosité est pauvre et l’endroit est très sombre. De plus, des bruits bizarres arrivent de tous les côtés, sans pouvoir déterminer lequel, les voyageur perdus se sentent bien souvent encerclés par toutes sortent de choses étranges.
De plus, la forêt est un vrai labyrinthe, les arbres se ressemblant tous. Il n’est pas rare de croiser des squelettes humains par ici, non pas qu’ils sont mort attaqué par quelques choses, mais parce qu’ils se sont perdus et qu’ils n’ont pas réussi à survivre ici.

Centre de la forêt

Le centre de la forêt est un endroit difficile d’accès, non pas parce qu’il est gardé, mais parce que la forêt est un vrai labyrinthe et arrivé ici relève sûrement du miracle.
La première chose qui choque ici, c’est le bruit de cours d’eau. En effet, une étrange petite rivière parcours le centre de la forêt, avant de s’échapper sous terre. L’eau est cristalline et fraîche, elle est étrangement purifiée.
L’ambiance ici est apaisante, rien à voir avec le reste de la forêt. L’herbe est fraîche, légèrement humide, les bruits bizarres semblent s’arrêter, les yeux qui observent dans l’obscurité semblent se fermer…

Le centre de la forêt est entouré par 12 grands arbres, bizarrement placé en cercle autour de la source d’eau pure, en les regardant de plus près on pourrait même croire qu’ils ont un visage humain.

Arrivé ici les voyageurs égarés on souvent très soif et resistent difficilement à de l’eau pure, mais attention, s’il on emprunte à la forêt il faut penser à lui rendre…

La légende du voyageur perdu…


Un jour, un voyageur se perdit dans l’épaisse forêt marécageuse.
Essoufflé et à bout de souffle, il tomba sur une source d’eau. Cette source n’était pas comme les autres des terres désolées, elle était très claire et paraissait douce. La forêt avait réussi à laver l’eau irradiée, la source se trouvant devant le voyageur n’était autre qu’une véritable source d’eau pure ! La seule des terres désolées !
Il se précipita alors pour en boire de pleine gorgée. Mais alors qu’il s’apprêtait à porter l’eau à sa bouche, une voix s’éleva.
Cette voix était celle d’un arbre, puis elle fut suivit de plusieurs autres voix, provenant elles aussi des arbres alentour. Le voyageur perdu pensait devenir fou.
Les arbres lui expliquèrent qu’ils refusaient qu’il boive dans leur source d’eau pure, les Hommes étant la cause de la guerre et de la destruction totale de la nature hors de la forêt. Ainsi il allait payer pour cet affront fait à la nature elle même !
Mais un arbre intervint alors.
Voilà maintenant plusieurs années qu’ils étaient enracinés ici, c’était la première fois qu’ils voyaient un homme entrer jusqu’ici. Il décida donc de s’amuser un peu avec le voyageur perdu.
Il proposa donc un jeu, une devinette, s’il répondait juste il avait la vie sauve, s’il répondait faux, il subirait le châtiment de la forêt.
L’arbre lui raconta alors d’après la légende cette devinette :

« Qu’elle est la différence entre un préservatif et un cercueil jeune humain ? »

Le voyageur perdu ne savait quoi répondre, il pensa alors au plus logique et répondit :

« Et bien… je crois que le préservatif est en peau de rat mutant et que le cercueil est en bois non ?
- Non !! Faux ! En fait il n’y en a aucune ! Pour rentrer dans un préservatif ou un cercueil il faut être raide ! »

Toute la forêt s’exclafa de la blague idiote de l’homme arbre… sauf évidemment le voyageur perdu qui subit par son manque d’humour et son surplus de logique le châtiment qui était dû au perdant.
Les hommes-arbres répandirent sur lui leur spore radioactive, transformant ainsi le pauvre homme en une goule végétale.
Le voyageur perdu fut le premier d’une longue liste de personnes disparues dans cette forêt maudite…

Revenir en haut Aller en bas
Description des Lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Lieux
» Description des lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux
» Description des Lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Rédemption :: Archive du forum :: L'ancien FallRe-